Imprimante Brother MFC-L2710DW [Test & Avis]

L’imprimante Brother MFC-L2710DW est un modèle de simplicité et de qualité. On reconnaît immédiatement le matériel de pro, bien qu’il soit aussi adapté à une utilisation à domicile.

L’impression Airprint, la capacité du bac de chargement, la facilité de la configuration Wifi et l’appli simple et conviviale ont de quoi convaincre les plus sceptiques. Notez toutefois que l’installation sous Windows requiert le téléchargement d’un gros fichier. Nous l’avons testé pour vous :

Imprimante Lexmark CS517 [Test & Avis]

Les imprimantes laser précédemment testées fournissaient des tirages en monochrome. La Lexmark CS517 surprend parce qu’elle permet des tirages en couleurs. Bénéficiant d’un très prix alléchant, elle souffre malgré tout de ses cartouches 2 fois plus chères que l’imprimante elle-même malgré un potentiel de 3 000 pages. Ça calme de suite de vouloir imprimer n’importe quoi ! Sinon, la qualité d’impression est quasi professionnelle avec un recto verso génial et rapide. Nous l’avons testée pour vous :

Imprimante Epson EcoTank ET-M2170 [Test & Avis]

Epson est l’une des marques incontournables en matière d’imprimantes. Elle l’est d’autant plus lorsqu’il est question d’imprimantes multifonctions. L’EcoTank ET-M2170 est l’une de ses plus belles réussites du moment. Sa vitesse d’impression, sa connectivité complète, sa résistance aux usages intensifs et sa qualité d’impression en font un modèle de choix. Nous l’avons testée pour vous :