Imprimante Lexmark CS517 [Test & Avis]

Les imprimantes laser précédemment testées fournissaient des tirages en monochrome. La Lexmark CS517 surprend parce qu’elle permet des tirages en couleurs. Bénéficiant d’un très prix alléchant, elle souffre malgré tout de ses cartouches 2 fois plus chères que l’imprimante elle-même malgré un potentiel de 3 000 pages. Ça calme de suite de vouloir imprimer n’importe quoi ! Sinon, la qualité d’impression est quasi professionnelle avec un recto verso génial et rapide. Nous l’avons testée pour vous :

Imprimante Canon Pixma IP7250 [Test & Avis]

La Canon Pixma IP7250 est faite pour les impressions de qualité. Dotée de 5 réservoirs d’encre individuels, elle supporte la connectivité Wifi et accepte les impressions depuis un smartphone. Magnifique, elle est livrée avec 2 bacs d’alimentation entièrement intégrés et permet une impression recto verso automatique ainsi qu’une impression directe sur disques. Nous l’avons testée pour vous :

Imprimante Epson EcoTank Its L3070 [Test & Avis]

L’imprimante Epson EcoTank Its L3070 est une excellente imprimante fonctionnant non pas avec des cartouches mais des bacs d’encre. De quoi faire des économies ! Facile à installer sous Windows, mais un peu plus délicat sous Linux, elle permet d’imprimer par USB ou en Wifi. En outre, elle est équipée d’un scanner également utilisable en USB ou Wifi. Quant au rapport qualité/prix, il est très bon :